Roman en anglais

Roman en anglais : A Song Before Breakfast

Quel livre en anglais lire pendant son temps libre ?

Mike Webster vous conseille le livre « A song before breakfast » de Ian WILKINSON. Un livre à lire facilement en anglais pendant vos vacances et qui s'adresse à tous ceux qui aiment les romans ! Vous allez ainsi pouvoir pratiquer l'anglais en vous distrayant et en lisant une histoire d'amour qui se passe dans une typique ville d'Angleterre.

Résumé du livre "A song before breakfast"

Un roman qui est en anglais, facile à lire, basé sur une histoire vraie, dont voici le "pitch" :

« A Song Before Breakfast » est une histoire basée sur des faits réels, qui nous raconte une année de la vie d’un professeur d’éducation physique. Le héros du livre, Fraser Boon, amoureux de la France depuis toujours, se prépare justement pour ses prochaines vacances d’été en France avec sa petite amie. Comme son amie n’était pas très enthousiaste pour ce voyage, il décide de rester en Angleterre pour l’été et il a accepté de loger temporairement chez lui la nouvelle assistante française de l’école qui venait d’arriver.

L’histoire, qui se déroule en milieu scolaire, nous raconte comment Boon est de plus en plus déçu de son métier d’éducateur à l’Université, ce qui contraste avec la joie qui l’envahit avec l’amour qu’il commence à éprouver pour sa colocataire.

Le livre raconte de nombreuses anecdotes hilarantes vécues par Boon pendant ses vingt-deux années d’enseignement et pendant ses voyages en France. Ce livre plaira certainement à celles et ceux qui aiment les histoires romantiques gravitant autour du milieu universitaire !

Asongbeforebreakfast

L'auteur Ian Wilkinson

Ian Wilkinson est un écrivain et professeur anglais amoureux de la France. Il a été professeur de gymnastique à l'Université dans le Nord de l'Angleterre et il donne aujourd'hui des cours privés aux jeunes gens et aux adultes. C'est un homme passionné de lecture et d'histoires romantiques.

Sa passion pour la France l'a fait souvent voyager entre la France et l'Angleterre et il ne se lasse pas de découvrir notre pays.

Voici une interview en anglais de Ian Wilkinson:

Vous aimeriez lire "A Song Before Breakfast" ?

Le roman de Ian Wilkinson est vendu sur Amazon.

Bonne lecture!

Ian wilkinson

Date de dernière mise à jour : 03/08/2017